TRANSFORMATION DU CORPS EN 90 JOURS

NOTRE PROCHAIN LANCEMENT EN JANVIER 2015… LE TR90

Image

TR90 - GELLULES ET BARRES

PROGRAMME DE TRANSFORMATION DU CORPS EN 90 JOURS
AVEC UNE APPROCHE GENETIQUE UNIQUE ISSUE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

Sophie a perdu 20 kg en 90 jours et sa courbe de poids continue à baisser depuis qu’elle arrêté le programme.
Elle souffrait d’obésité morbide et avait tout essayé en vain.
Elle devait se faire poser un anneau gastrique et a renoncé à cette extrémité quand elle a eu connaissance de la sortie prochaine du TR90.

Ce programme s’adresse aussi bien à ceux qui veulent perdre du poids, qu’à ceux qui veulent reprendre de la masse musculaire.
C’est une approche scientifique génétique innovante de la gestion du poids.
Ce programme identifie, cible, reformate et réinitialise les groupes de gênes qui sont à l’origine de la prise de poids.
Il agit sur le métabolisme de base et ses effets perdurent.
C’est comme un « reset complet » du métabolisme de base.
Aucune sensation de faim, de fatigue, de privation, de stress…, on n’a vraiment pas l’impression de faire un régime…!!!
La masse graisseuse laisse sa place à la masse maigre (muscles).

Voici quelques résultats de français et françaises travaillant avec Nu Skin qui ont fait ou son entrain de faire le programme de gestion du poids TR90.
De nombreuses têtes sont « coupées » car les personnes ne souhaitent pas être reconnues…
Pour info, 100 % des études cliniques qui ont été faites en dehors de Nu Skin sur des sujets lambdas et par une société extérieure, ont montré des résultats positifs en terme de remodelage de la silhouette.
Comme vous le verrez sur les résultats ci-joints, ce ne sont pas toujours des kilos qui sont perdus mais surtout des centimètres et cela continue même 6 mois après avoir arrêté le TR90 (en continuant un régime plutôt protéiné et de l’exercice modéré régulièrement).

Résultats TR90

Et voici une vidéo de présentation du TR90 dans laquelle Marie-Jo, l’une de nos distributrices, agrégée en biologie (4 années de recherche oxydative et 30 années d’enseignement de la biologie cellulaire et moléculaire en classe préparatoire), explique en détail cette avancée scientifique :
http://www.youtube.com/watch?v=HJc1wTmhSq

Il est révolu le temps des régimes à effet « yoyo » où l’on reprend toujours plus que ce que l’on a douloureusement et laborieusement perdu !!!

Je suis à votre disposition pour partager avec vous ma propre expérience et pour vous expliquer plus en détail cette approche génétique révolutionnaire et durable de la gestion du poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *