Tendance Mode Femme chez Clémentine boutique

L’univers de la mode et de la création donne corps aux tendances en épousant toutes les attitudes. Chaque année c’est pareil : on demande à la mode un renouvellement complet et en même temps devant les propositions de l’hiver on veut s’y retrouver et s’y nicher. C’est justement cette envie de découverte qui rend la mode si VIVANTE.

Mais en tout cas, voici une mode que j’ai voulue à la fois surprenante et facile !
On craque pour la jupe crayon – mini – ou pas. On porte des cardigans longs sur des pantalons étroits. Côté motifs, les incontournables sont les mini carreaux, les imprimés fleuris et les motifs animaliers. Parfaits pour doper le look hivernal.

Ce qui nous revient inattendu cette année : les manteaux et les parkas aux looks larges et souples. Mais aussi des parkas cuir, aux tissus qui dessinent la silhouette ultra-féminine. Un petit truc en plus, et une petite arrogance dans l’élégance.

Les robes pour vos cérémonies font preuve d’une sophistication parfaitement équilibrée. L’idée maîtresse de la collection, c’est la coexistence de lignes strictes, formelles, et d’autres plus douces et plus souples, d’où le fait que l’on arrive à un savant mélange des genres.

La mode n’est rien sans l’allure, l’allure n’est rien sans l’audace. Ayons les deux ! C’est plus facile qu’on ne le croit.

Cliquez sur la première photo pour afficher le diaporama en grande taille
(et voir les photos entièrement)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *