Rubens, récupère des mèches de cheveux pour l’Association Solidhair pour les femmes atteintes d’un cancer.

NOTRE BUT

Collecter des mèches de cheveux naturels , colorés ou méchés, les envoyer à l’association Solidhair qui ensuite les vends à des perruquiers. Ainsi, avec l’argent récupéré, Solidhair subventionne des personnes atteintes du cancer et en difficultés financières, afin de leur offrir un peu plus de dignité. Car l’aide de la sécurité sociale n’étant que de 125 euros, c’est bien peu pour une prothèse capillaire de qualité.
Nous sommes coiffeur partenaire et dépositaire . Ainsi Rubens s’engage à offrir le coup de ciseaux sur votre prestation shampoing-coupe-brushing.

FAIRE UN DON DE CHEVEUX

Comment faire un don de cheveux ?
C’est simple. Il faut minimum 20 cm de cheveux .Nous coupons les mèches sur des cheveux propres, nous faisons deux ou trois couettes (pour ne pas perdre trop de longueur), nouons avec deux élastiques à différents niveaux pour chaque couette. Grâce aux dons de cheveux la collecte progresse de jour en jour.

OBTENIR UNE SUBVENTION

Pour les personnes voulant bénéficier de la subvention Solidhair, nous leur demandons de se rapprocher de l’assistante sociale de l’hôpital où elles sont soignées pour établir un bilan financier de leur situation.
Alors, à défaut de changer le monde, nous voilà lancés pour être « Solidhair »à travers notre métier !
Sandrine Méchaud .

    Une réflexion au sujet de « Rubens, récupère des mèches de cheveux pour l’Association Solidhair pour les femmes atteintes d’un cancer. »

    1. super idée !!!!!!!!!!! j’ai il y a plus de 30 ans fait coupé ma masse de cheveux et je les ai fait traités et montés en  » résille  »

      ils sont magnifiques et je ne m’en suis jamais servi

      cela vous intéresse t-il ? c’est avec un grand plaisir que je vous les donnerai

      dordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *