Le Vendredi 21 Mars – Rencontre-dédicace de 18h à 19h

Conversation-lecture à partir de 19h Librairie LUCIOLES 13 Place Charles de Gaulle Vienne

« Rencontre-dédicace avec les auteurs Guillaume SIAUDEAU (Tartes aux pommes et fin du monde) et Thomas VINAU (Juste après la pluie) aux éditions Alma »

Du 8 au 23 Mars 2014, c’est la 16ème édition du Printemps des Poètes et du 15 au 23 Mars, c’est également la semaine de la Langue Française et de la Francophonie en pays viennois autour de la thématique « Dis-moi dix mots à la folie ».

C’est dans le cadre de cette double actualité que nous avons le plaisir de recevoir le 21 Mars, à la librairie, deux ‘poètes-romanciers’, Thomas VINAU et Guillaume SIAUDEAU. Ils viendront nous parler bien évidemment de leurs derniers ouvrages (Juste après la pluie et Tarte aux pommes et fin du monde, éd. Alma) mais aussi d’écriture, de poésie, de mots, de Brautigan, de leur amour du minuscule, d’amitié, de leurs blogs littéraires…Très belle rencontre en perspective avec deux écrivains aussi attachants que talentueux !

Vous pourrez aussi découvrir à cette occasion les textes écrits par nos deux invités avec cette liste de mots azimutés et frappadingues : « ambiancer, à tire-larigot, charivari, s’enlivrer, faribole, hurluberlu, ouf, timbré, tohu-bohu, zigzag » (« dis-moi dix mots à la folie »). D’ailleurs si vous voulez vous livrer à cet exercice d’écriture, n’hésitez pas…

Pour vous remercier de votre présence et fêter le printemps, nous vous offrirons lors de cette soirée (à partir de 18h00) un livre inédit conçu avec l’Association INITIALES, association de 39 librairies indépendantes réparties sur les territoires français et belge, dont nous sommes membres depuis de nombreuses années, inédit composé de deux nouvelles écrites par Arthur BERNARD et Isabelle FLATEN. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *