Portrait de Joël ROUVIERE, La roulotte de la marmotte

C’est dans une très jolie roulotte de 6m de long et 2m de large que vous pourrez retrouver mes produits lors du Marché de Noël de Vienne. Je propose des casses croutes chaud composés de saucisses du sud ouest, de saucisses de canards 100%, de steack hachés de l’Aveyron, ou encore d’émincés de magrets de canards, accompagné de lentilles cuites dans la graisse de canard ou de frites cuites dans l’huile comportant une part d’huile d’olive. Mes casses croutes sont servis en pain ou en assiette creuses en carton composable.

Je propose également des crêpes maison au sucre, à la confiture de châtaigne ou de figues, ainsi que de la bière artisanale brassée dans le Quercy sur la commune de Cahors et du vin chaud fait maison à base de vin bio des Cévennes.

Le choix de mes produits est soigné, j’affiche la traçabilité de mes produits. De ce fait les saucisses du sud ouest viennent de la boucherie des éleveurs du pays de Figeac (46), les saucisses de canards et les magrets de canards du groupement des éleveurs de canards « la quercinoise » de Gramat (46) ou de la ferme auberge de Larcher à la Bastide Murat (46). Les lentilles quand à elles viennent du Puy en Velay (43).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *