« les 2J » de Vienne Atout Commerce, place aux bonnes affaires

Braderie Vienne les 2J 2016
Vienne Atout Commerce vous donne rendez-vous les vendredi 20 et samedi 21 mai 2016, de 9h à 19h, pour sa grande braderie de printemps « les 2J ». De nombreux métiers s’associent à cet événement incontournable de la saison. L’occasion de dénicher des bons plans, se faire plaisir et flâner dans le centre-ville de Vienne.

Deux jours, pour bénéficier d’un grand choix de produits, de services et de marques à prix réduits, pour toute la famille. Mode, maison, beauté, loisirs, accessoires high-tech… il y en aura pour toutes les envies !

Pour cette nouvelle édition, l’association propose des animations adaptées aux enfants mais aussi aux adultes, à travers le centre-ville.

Au programme :

  • Vend. 20 et sam. 21 mai de 14h à 17h – Atelier maquillage pour les enfants, en collaboration avec l’école esthétique de Vienne
  • Sam. 21 mai de 14h30 à 15h30 – Atelier fête des mères, à partir de 6 ans, chez Passerelles (l’Aile) – sur réservation : 0474850950
  • Et aussi … Des ateliers créatifs et des jeux pour petits et grands seront proposés par Le club Léo Lagrange et Poisson d’Avril, entre autres (différents lieux). Un sculpteur de ballons, un coin beauté et d’autres surprises attendent aussi les visiteurs durant ces deux jours. Le tout rythmé par la présence d’un animateur muni de sa sono mobile.

Dans les rues commerçantes, chacun pourra aussi se restaurer et profiter du cadre agréable de la ville. De quoi prolonger cette sortie en famille ou entre ami(e)s, en associant shopping et détente !

Le petit + : Pendant les 2J, des bulletins de jeu seront à votre disposition pour tenter de remporter des places pour le concert de Johnny Halliday le 21 juillet au Théâtre Antique de Vienne.

Stationnement gratuit le samedi sur les places vertes : centre-ville, parking centre ancien, parking saint marcel – Parking Effia (gare sncf) – Réseau de transports en communs L’va

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *