Fêtes de fin d’année 2016

Un enchantement en centre-ville de Vienne

Cette année, les membres de l’association se sont mobilisés pour animer le centre-ville pendant les fêtes.

Le dimanche 18 décembre, dans l’après-midi, une parade de jouets espiègle est venue à la rencontre du public. Le Père Noël s’est également arrêté à Vienne pour une distribution de papillottes, accompagné de deux lutins, avant de reprendre la route.

La veille du réveillon de Noël, la place du temple a accueilli 2 danseuses dans des bulles, accompagnées de deux autres personnages. Un joli moment poétique, au son du violon.

Les commerçants de l’association organisait également un jeu concours du 8 au 31 décembre 2016 pour offrir un séjour à Disneyland. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Pour faciliter les achats de Noël aux familles, l’association s’est associée au club Léo Lagrange pour proposer une après-midi d’animations dans les locaux du club, le samedi 17 décembre.

Qui dit fêtes de fin d’année, dit décorations. Les élèves de quatre écoles viennoises ont réalisés des sapins exposés dans les commerces adhérents à l’association. Une initiative fortement appréciée qui a même donné lieu à de petites chasses aux trésors parmi les enfants ayant participé.

Revivez en images les animations qui se sont tenues durant les fêtes en centre-ville de Vienne.